Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure en Roumanie
Aventure en Roumanie
Archives
26 juin 2007

Dimanche 3 jiun

Petit croissant en marchant et petit café sur une terrasse après avoir reveillé Nico.

Roumanie_J50__69_ Roumanie_J50__71_ Roumanie_J50__72_

Le café est d'ailleur necessaire pour certain n'est ce pas Nico ? ^^

Roumanie_J50__73_

Bapt, sauveur de coccinelles de la noyade ^^

Roumanie_J50__74_

Mehdi et Yoann qui s'offrent un petit tour en pédalo... je voulais faire avec mais pour ma part j'ai fini à la pharmacie je me suis fais piquer sous le pied par un truc bizarre et j'avais super du mal à marcher ... et c'étais que le début pour moi lol.

Roumanie_J50__75_ Roumanie_J50__76_ Roumanie_J50__77_ Roumanie_J50__78_ Roumanie_J50__79_

Et voila c'est fini pour le premier week-end à Mamaia.

Publicité
Commentaires
Publicité