Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure en Roumanie
Aventure en Roumanie
Archives
26 juillet 2008

Fin

Hum je viens de refaire un tour sur ce blog que j'avais un peu laisser partir à la dérive... bon un peu beaucoup d'accord ^^

Si je voulais le mettre à jour, j'aurais encore un tas de photos et commentaires à mettre, mais cela date d'il y a quand meme une bonne année et d'une part je ne me souviens plus de tout, et d'autre part je n'ai plus vraiment le temps pour le faire.

Je tiens tout de même à dire que mon stage en Roumanie aura été pour moi une expérience unique, qui m'a enormement appris sur moi même d'une part, et d'autre part qui m'a fais réaliser la chance que nous avons malgré tout en France d'avoir la vie que nous menons. C'est donc sans aucun regret que je regarde derriere moi.

Beaucoup de choses se sont passé dans ma vie depuis mon retour en France, notament le fait d'avoir décidé de poursuivre mes études dans une ville loin de ma région natale pour profiter de mon statu d'étudiante pour découvrir les autres régions de France.

Merci à tous ceux qui m'ont suivie, ma famille, mes amis, durant ses aventures, et merci également à mes collègues francais avec qui j'ai passé de très très bons moments.

P7132228  P7132186

roumania

Publicité
Commentaires
Publicité