Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure en Roumanie
Aventure en Roumanie
Archives
3 mai 2007

jeudi 3 mai

    Aujourd'hui j'ai simplement envie de vous mettre les paroles de 2 chansons que j'ai redécouverte et qui m'ont particulièrement remonté le moral et motivé ici au début du stage. L'une d'entre elle date d'il y a 10 ans environs, c'est la première que j'ai chanté face à un public et à laquelle j'arrive à m'identifier un peu ... hé ouai y a des chansons comme ca ^^ c'est ca d'avoir la musique dans le sang.

Y a pas de voiles aux volets de mes frères
Y a pas d'opale autour de mes doigts
Ni cathédrale où cacher mes prières
Juste un peu d'or autour de ma voix

Je vais les routes et je vais les frontières
Je sens, j'écoute, et j'apprends, je vois
Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires
Je prends, je donne, avais-je le choix?

Tel est mon destin
Je vais mon chemin
Ainsi passent mes heures
Au rythme entêtant des battements de mon cœur

Des feux d'été je vole aux sombres hivers
Des pluies d'automne aux étés indiens
Terres gelées aux plus arides déserts
Je vais je viens, ce monde est le mien

Je vis de notes et je vis de lumière
Je virevolte à vos cris, vos mains
La vie m'emporte au creux de tous ses mystères
Je vois dans vos yeux mes lendemains

Tel est mon destin
Je vais mon chemin
Ainsi passent mes heures
Au rythme entêtant des battements de mon cœur

Je vais les routes et je vais les frontières
Je sens, j'écoute, et j'apprends, je vois
Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires
Je prends, je donne, avais-je le choix?

Je prends le blues aux signaux des répondeurs
Je prends la peine aux aéroports
Je vis l'amour à des kilomètres ailleurs
Et le bonheur à mon téléphone

Tel est mon destin
Je vais mon chemin
Ainsi passent mes heures
Au rythme entêtant des battements de mon cœur



This ain't a song for the broken-hearted
No silent prayer for the faith-departed
I ain't gonna be just a face in the crowd
You're gonna hear my voice
When I shout it out loud

It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
(It's my life)
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life

This is for the ones who stood their ground
For Tommy and Gina who never backed down
Tomorrow's getting harder make no mistake
Luck ain't even lucky
Got to make your own breaks

It's my life
And it's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
(It's my life)
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just want to live while I'm alive
'Cause it's my life

Better stand tall when they're calling you out
Don't bend, don't break, baby, don't back down

It's my life
And it's now or never
'Cause I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
(It's my life)
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just want to live while I'm alive

It's my life
And it's now or never
'Cause I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
(It's my life)
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just want to live while I'm alive
'Cause it's my life!

    Et hop un petit montage souvenir pour la forme, des personnes ou des moments les plus importants pour moi en ce moment :-D (bon j'ai pas mis de photos de la roumanie y en a assez comme ca sur ce blog ^^ )

 

montage3507
Publicité
Commentaires
M
thaks for you comments liline :-D<br /> hé ouai je suis en progrè ^^<br /> <br /> -----------------------------------------<br /> <br /> Oui francois j'ai un souvenir de toi :-)<br /> merci de passer voir le blog et d'avoir laisser un commentaires ;-) ici ca commence à bien chauffer et il fais super beau ... pourvu qu'il continu a faire beau mais qu'il ne fasse pas trop chaud en revanche ... enfin on ne peut pas avoir l'un sans l'autre je crois :-D<br /> <br /> -----------------------------------------<br /> Ah ma petite taupe je vois que ton cheri te contamine de plus en plus niveau humour là :-D ^^<br /> bon je me sauve ... pas taper .... aie :-D<br /> <br /> Bisous à tous.<br /> Mel
L
Je ne suis pas d'accord!!!!<br /> Pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire a 4<br /> MDR<br /> =)<br /> MERCI
F
Un petit bonjour de BANYULS SUR MER ... où il ne fait vraiment pas beau en ce moment. Qui suis-je ? François, un ami de ton père... peut-être te souviens-tu de moi. Super blog Mélanie ... bon séjour et surtout ... bon travail ...<br /> François
L
T'as la forme ca fait plaisir :bounce:<br /> Ton blog est vraiment sympa à lire et continue comme ca. Amuses-toi bien et profites de ton voyage !<br /> @++
M
On en parlera quand je rentre ? :-p
Publicité