Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure en Roumanie
Aventure en Roumanie
Archives
25 avril 2007

Un mardi relax

    Ce mardi 24 à surtout été marqué par un repas sur une terasse panoramique à coté du Danube. Nous pauvre francais perdu que nous sommes ne l'aurions pas trouvé si notre collègue et son copain ne nous avaient invité à manger avec eux. En plus son copain à fais des bouts d'études en France et donc il parle super bien le francais. C'etais genial. Voici une petite photo de ce qui nous accueillait à l'entré du resto ... trop fort

P1011129

   
    Sinon, à part ca j'ai toujours mon petit problème de santé ... je ne l'ai pas encore expliqué ici donc je vais prendre le temps de le faire... Cela fais 4 jours en fait que je ne sens plus les deux derniers doigts de ma main gauche ... c'est comme s'ils dormaient ces deux petits emmerdeurs... donc du coup sensation très bizarre dès que je fais quelque chose avec la main. De plus, quand je me frole le coude avec quelque chose, ca me fais exactement la même sensation que si vous vous retournez subitement et que vous vous cognez le coude à la chaise ... je parie que tout le monde à deja fais cette super experience ... apres ca fais un peu bizarre quelques minutes dans les deux derniers doigts ... ben j'ai la sensation là tout le temps depuis 4 jours... mais bon ca va je suis encore en vie et je peux encore ecrire sur un PC grace à mes autres doigts. Bon en revanche le copier - coller en racourcie clavier c'est plus trop ca ^^

    Il n'y aura pas plus de photo pour ce mardi. La suite mercredi :-p

Publicité
Commentaires
Publicité